Poke Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Légends

Bienvenue à Poke Legends, le forum d'astuces pokemon et jeux etc..Rejoins nous vite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que vous voudrez voir dans les jeux pokemons?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshiro
Admin
Tenshiro


Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012

Ce que vous voudrez voir dans les jeux pokemons? Empty
MessageSujet: Ce que vous voudrez voir dans les jeux pokemons?   Ce que vous voudrez voir dans les jeux pokemons? EmptyMer 2 Mai - 16:57

Bon je pense que le titre vous montres ce que je veux faire dire.

Je n'ai pas eu la chance de jouer aux jeux ultérieurs au premier du nom. Mais malgré tout, j'ai une certitude : celle que rien ni personne n'est parfait. À noter qu'un post d'une demi-ligne pour dire que vous préfériez qu'untel soit plus mis en avant n'est pas un argument recevable, je ne dis pas ça pour être méchant mais je préfère éviter que ça devienne un topic à flood, pour une fois que je prends la peine d'en ouvrir un. Donc faites l’effort d'écrire tout ce que vous avez sur le cœur.

Pour ma part je n'y connais pas beaucoup n'ayant jouer qu'aux versions diamant/platine/soulsilver et Blanc. J'ai eu la chance de jouer à Emeraude pendant une courte période.Pourtant, mes recherches semblent démontrer qu'aucun ne comporte à ce jour une des fonctionnalités que je préfère dans les jeux vidéos. Je veux bien entendu parler de la création de personnage.Je reste persuadé qu'il reste intéressant de pouvoir mettre soi-même au point ses propre personnages aux moindres détails. Je considère de plus que ce ne serait pas si difficile à mettre en place puisque les modifications possibles resteraient centrées sur le visage, ainsi que la taille et la corpulence.


Donc ça permettrait d'offrir un choix d'autant plus large sur le « peu » qu'on pourrait trafiquer à notre guise (coupe et couleur de cheveux, forme et couleur des yeux, accessoires, ...) afin de donner naissance aux dresseur qu'on a toujours voulu être.

Et vous, qu'est-ce qui vous auriez aimer voir dans les jeux pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelegends2.forumgratuit.org
 
Ce que vous voudrez voir dans les jeux pokemons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement des Mini-jeux
» Ce que vous écoutez en ce moment.
» Quelle est votre technique préférer dans pokemon saison Noir et Blanc?
» (IMPORTANT)Recrutement de modérateur. (Vous pouvez poster vos questions!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Légends :: Espace Jeux Vidéos Pokemon :: Divers-
Sauter vers: