Poke Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke Légends

Bienvenue à Poke Legends, le forum d'astuces pokemon et jeux etc..Rejoins nous vite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenshiro
Admin
Tenshiro


Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptySam 7 Avr - 21:20

Bonjour à tous !

Nouvelle info ! Pokemon noir et pokemon blanc 2 SONT CONFIRMÉS EN EUROPE!

Il y aura bien sûr (pour le marketing et le fun des jeux Pokémon) 2 Versions (pour vendre 2 fois plus).
Il y aura 2 nouvelles formes de Kyurem :

Spoiler:


Peu d'informations pour le moment. Les 2 versions Japonaises sortiraient début Juin 2012 au Japon bien sûr.
On peut donc supposer qu'elles sortiront d'ici fin 2012 en Amérique, ce qui veut dire début 2013 en Europe.


Plus d'infos sur le site :

http://www.pokemon.com/fr/pokemon-video-games/pokemon-version-noire-2-et-pokemon-version-blanche-2/
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelegends2.forumgratuit.org
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyMer 11 Avr - 17:52

J'ai Hate de voir comment va etre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
AtsuyaTheIce

AtsuyaTheIce


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Un peu plus près des étoiles.

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyJeu 12 Avr - 21:02

Je pense qu'il sera pareil à deux ou trois détails près.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Admin
Tenshiro


Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyJeu 12 Avr - 21:11

Oui, voici de nouvelles images:

Spoiler:



La ville de départ serait nommé Hiougi City.
C'est tout ce que j'ai appris d'interressant pour le moment.
Je continu les recherches.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokelegends2.forumgratuit.org
AtsuyaTheIce

AtsuyaTheIce


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Un peu plus près des étoiles.

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyJeu 12 Avr - 21:14

Les mêmes personnages. Je m'en doutais. Ils ont juste changé le nom de villes et inventé une histoire rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyVen 13 Avr - 13:30

je suis un peu décu apres avoir vu l'image de Miko
Revenir en haut Aller en bas
AtsuyaTheIce

AtsuyaTheIce


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Un peu plus près des étoiles.

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyVen 13 Avr - 14:53

Tu penses comme moi Pika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptySam 14 Avr - 10:55

Attention aux fakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtsuyaTheIce

AtsuyaTheIce


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Un peu plus près des étoiles.

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptySam 14 Avr - 16:55

C'est sur. Vaut mieux attendre au lieu de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ice

Black Ice


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyLun 16 Avr - 15:53

J'ai hâte de qu'il sorte! Sinon le reste de leurs attaques ont étaient dévoilés?
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyLun 16 Avr - 15:55

Je m'attendais a un jeu total 3D comme Dragon Quest avec un systeme de combat a la battle révolution
Revenir en haut Aller en bas
AtsuyaTheIce

AtsuyaTheIce


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : Un peu plus près des étoiles.

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyLun 16 Avr - 16:01

Ça va toi faut pas trop rêver non plus. Et c'est pas si simple que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ice

Black Ice


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyLun 16 Avr - 16:05

Les jeux pokémons prennent minimum 1 an pour être finis.
Et si ils rajoutent ça , le développement sera beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Tenshiro
Admin
Tenshiro


Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyMer 18 Avr - 12:16

Quelques new's:

Spoiler:

Ce sont les personnages que nous contrôlons pendant toute la partie. Nous aurons le choix d'incarner une fille ou un garçon au début du jeu. Avec la montre qu'ils ont au poignet, on peut deviner que le Vokit sera présent dans le jeu encore une fois.

Spoiler:

Ce personnage est le Rival. Il nous suivra tout au long de notre aventure, et nous affrontera à maintes reprises.

Akroma:

Spoiler:



Nous ne savons rien pour l'instant au sujet de ce personnage. Professeur ou Champion ? Méchant ou gentil ? Le mystère reste entier.


 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. 66
Construction d'un bâtiment animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelegends2.forumgratuit.org
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyMer 18 Avr - 12:30

Arkoma a l'air louche
je dirais qu'il fait partie de la team plasma
Revenir en haut Aller en bas
Pika-kun

Pika-kun


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 26
Localisation : Bourg Palette

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyMer 18 Avr - 14:38

ATI se ne sera pas 2 ou 3 détails près se jeu sera meilleur j'ai trouver des infos:


Premier Scan
 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. 46

» Ce premier scan nous confirme que Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2 sont effectivement des suites directes à Pokémon Noir et Pokémon Blanc.
» L'histoire se déroulera 2 ans après celle de Noir et Blanc premiers du nom.
» La date du 23 juin 2012 est confirmée comme date de sortie des jeux.
» La région d'Unys contient de nouveaux lieux (villes ou routes), de nouveaux bâtiments et de nouveaux champions d'arène. De nouvelles lignes de métro vont vous emmener aux différentes places.
» La moitié de la carte est couverte de glace pour une raison qui reste inconnue (apparemment il y aurait un secret par rapport à ce problème climatique). Nous pouvons lire l'inscription "Que s'est-il passé ici... ?!" sur les montagnes gelées
» Le Pokédex régional contient environ 300 Pokémon de toutes les générations. Nous avons déjà la confirmation de la présence de Psykokwak (n° 026), Riolu (n° 033), Métalosse (n° 254), Evoli (n° inconnu), Lokhlass (n° inconnu), Tyranocif (n° inconnu), Arcanin (n° inconnu), Dimoret (n° inconnu) et Wattouat (n° inconnu).
» Kyurem Noir connaîtra bien Éclair Gelé tandis que Kyurem Blanc connaîtra Feu Glacé.
» Voici une représentation de la map d'Unys dans Noir 2 et Blanc 2:

Map
Spoiler:

2e Scan (déja ajouter par Miko)
 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. 48
» Ce second scan nous présente les deux nouveaux dresseurs que nous incarnerons ainsi que le rival.
» Le texte du rival dit "Je vais m'énerver maintenant!". Il s'agit du garçon avec les cheveux bleus en piques. C'est votre ami d'enfance, comme l'étaient Tcheren et Bianca dans les premiers opus.
» De nouveaux champions d'arène: Homika (avec la guitare) est la championne de type Poison. A noter qu'elle va apparaître dans un épisode de l'animé le 14 juin prochain.
» Shizui est le champion des Pokémon de type Eau. Il s'agit du personnage juste à gauche d'Homika avec les lunettes de plongées.
» Un mystérieux personnage, Akuroma, est également dévoilé. Il s'agit d'un chercheur qui étudie la force des Pokémon. Il va vous aider dans votre quête de temps en temps. Il s'agit de l'homme avec le manteau blanc.

3e Scan
 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. 50
» L'aventure commencera dans une nouvelle ville nommée Hiougi City. Cette vile se situe au sud-ouest de la carte (en bas à gauche). Cette ville contient un Centre Pokémon, une école Pokémon ainsi que des magasins. C'est la première fois que nous avons des infrastructures pareilles dans la ville de départ.
» Unys comporte beaucoup de nouvelles installations. Le texte sur le bâtiment tout doré dit "Que sont ces objets bleu et rouge? Ça a l'air fun!". Sur la route, le texte dit "Il y a plein de magasins! Que pouvez-vous acheter?".
» Il y a également une nouvelle construction dans le Désert Délassant.
» Il y a un tunnel sous-marin. Est-ce qu'il va vous permettre de rejoindre la région "principale" ?
» On peut voir une sorte de poster tout en bas... Un bonus pour les personnes qui pré-commandent le jeu ?


C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Admin
Tenshiro


Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyMer 18 Avr - 14:42

Merci pour les infos, toujours plus de new's!  Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. 1080109728
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelegends2.forumgratuit.org
Tenshiro
Admin
Tenshiro


Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptySam 21 Avr - 22:30

UP!
Voici les champions d'arènes.


Homika, la championne de type Poison

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Img_chara03_00


Shizui, le champion de type Eau

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Img_chara04_00
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelegends2.forumgratuit.org
Black Ice

Black Ice


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptySam 5 Mai - 13:16

Nouveau scan que j'ai trouvé sur pokébip :
 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. 96

Regigas serait dans Noire et Blanche 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Yo-chan

Yo-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans le monde des pokémon.

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyDim 6 Mai - 3:16

Que d'infos j'ai trop hâte !!! Mais il semblerait que la sortie se fasse plutôt que prévu... Ils sont tout deux prévu pour le 30 novembre 2012 sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiro
Admin
Tenshiro


Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyDim 6 Mai - 19:55

O____o.
Super!YES!
Je go le downoald à novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelegends2.forumgratuit.org
Black Ice

Black Ice


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyMar 8 Mai - 12:16

Cool !
J'ai hâte de voir d'autres infos.
Moi pour l'instant je n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Tenshiro
Admin
Tenshiro


Messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyMar 8 Mai - 12:27

Cherchons sur Pokebip , poketrash et les sites officiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokelegends2.forumgratuit.org
Black Ice

Black Ice


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2012

 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. EmptyMar 8 Mai - 12:29

Ils feront une mise à jour du Global Link pour Noire et Blanche 2 :
 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Pglb2w2
Source : Pokémon Trash.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleventheforu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





 Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.    Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noir et Blanc 2 ! Officiel : Confirmés en Europe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke Légends :: Espace Jeux Vidéos Pokemon :: New's des Jeux Vidéos-
Sauter vers: